67€ Vols pas chers de Paris pour Casablanca - KAYAK (2024)

Toujours des retards à ne pas finir alors vous êtes pas capable les voyageurs retardataires . Moi en tout cas si ça continue je me tournerai vers d autres compagnies

Vraiment une deception Je suis tombé sur un siege dont l’accoudoir ne se relevait pas Le personnel de bord n’a rien fait pour me trouver une solution et mon fils de 3ans n’a meme pas pu dormir sur moi correctement.,

La position dans l’avion était bien, mais par contre être au milieu avec deux fort gabarit de part et d’autre on rendu le vol plus qu’inconfortable !!

Très bien sauf à l arrivée sur le tapis bagages comme toujours

Les repose-pieds sont fixes et pourraient être ajustables comme dans les TGV pour un meilleur confort. Une balance VISIBLE au check in avec un rappel sur le poids des bagages cabines seraient le minimum pour éviter les mauvaises surprises...sans compter perte de temps, énergie et argent!

L'embarquement pour ma femme à durée plus de 2h cause de la douane je l'entend mais on à eu très peur de rater l'avion. On à payer 50 euros de plus chacun pour des places où tout le monde se déplace constamment pour aller au toilette qui était vraiment sale au bout de 1 h de vol. ma tablette ne fonctionner pas correctement.

Elle correspond à ce que j'attend sur un court courrier : salon confortable à CDG , embarquement dans l'ordre et rapide, vol ponctuel.

Que la compagnie livre votre bagage en temps et en heure.

Excellent… Air France est une chouette compagnie L’equipage adorable Rien à dire

Avion surchargé au départ , mon bagage à main a été mis en soute. Alors que j’ai voyagé sans bagage

Ok mais avec 1 heure de retard. Une collation serait la bienvenue au minimum.

L’arnaque sur la dimension des bagages qui a changé le 3 avril et nous les billets pris le 9 avril réduction des tailles. Un surplus de 65€ pour 3 cm c’est du vol. J’ai été pendant mon activité beaucoup sur Air France et jamais un problème . La prochaine fois je prendrais le train

Retard a l’embarquement et au décollage mais sinon équipage parfait !!

Vol agréable mais avec les sacs, en plus de la valise cabine qui était en cabine , à nos pieds nous étions un peu serrés

Personnel agréable par contre c'était long pour rentrer dans l'avion après l'embarquement.

Vo Mona l’heure et même en avance personnel agréable ;-) je recommande !

Retard de plus d’une heure et retrait des bagages aussi après une attente de 60 minutes

Siège confortable, équipage sympa et à l’écoute, rapidité. Pas de nourriture comprise danse le vol, rien pour se divertir.

20 minutes d’avance sur l’itinéraire à l’arrivée, c’est rare mais appréciable !

Il nous ont mis la clim, il faisait un froid de canard. Je me demande combien de personnes ont attrappé froid comme moi.

Super avec de vrai dimension de bagage cabine Personnel souriant

Super bien et un petit chocolat à été distribué pour noël !

Le prix de la compagnie est plus cher que les outres

Points positifs : "6h30 de retard, 0 communication, connexion ratée, toujours dans la queue à Lisbonne pour savoir si on va avoir un hôtel pour ce soir."

Points négatifs : "Plus ou moins tout, et au moins donner un repas correct."

Plus que 3 heures de retard! Embarquement par autobus pour un boeing 787!! ca prend une eternite, avec des enfants et des bagages a main, c'est l'enfer! Systeme de divertissem*nt defaillant, ils ne veulent meme pas redemarrer le serveur! repas pas suffisant a tous les passagers, j'ai eu que le "choix" vegan. Livraison de bagages tres lente, plus de 90 min d'attente!

Donner du service alors qu’il etait operé par Wamos

Le confort de l’avion était médiocre. De plus, ils étaient supposé mettre mon bagage dans la soute car il était trop gros pour la cabine et l’ont égaré, je n’ai pas de bagages pour 3 semaines au Maroc. C’est la pire expérience que j’ai eu, je ne conseille pas du tout et je suis vraiment désappointé.

Suis vraiment frustrée de Royal air maroc c est fini jamais je vais prendre cette compagnie je devais faire 12 h de vol au retour et la veille il me l’ont confirmé c’est en enregistrant qu’ils m’ont fait que c 22 h un gros escal j’ai perdu tous mes rendez vous beaucoup d’argent et un douleur partout dans mon corp

Bonjour, Je voyageais avec deux enfants de moins de 6 ans et aucune attention particulière pour eux . J’ai demandé une couverture car il faisait froid et on m’a dit non. Bref pas trop top comme expérience

Le trajet de maroc Sénégal l’avion n’était pas du tout confortable

Retard à l'embarquement de 03h20mn+++ Pas d'informations régulières durant les 3h d'attente. Notamment absence d'information sur le numéro de la porte d'embarquement (F ?) Et pas d'appel pour distribution d'eau... Hôtesses de l'embarquement non coopératives...

On a eu plus de 3h de retard à Marseille

2h de retard et en plus le bagage est resté sur Paris

Baissez les prix, parce que c'est trop élevé pour un vol Montréal Casablanca. Même trop. Il serait dommage de prendre un vol via l'Europe et puis vers le Maroc parce que les prix sont 2 fois moins cher. M

L’espace entre les sièges est vraiment faible pour un dreamliner

il est inadmissible de mettre le chauffa*ge à fond pour vendre un max de boissons (les hotesses qui rigolent et passent 5 ou 6 fois avec le chariot de boisson alors qu'avant elles avaient du mal à passer 1 fois quand la boisson était offerte...) ou de mettre le chauffa*ge au mini pour vendre des couvertures par exemple.... de plus très mauvais confort dans l'avion, je fais 1.85m mes jambes et mes pieds étaient littéralement coincés et impossible de bouger, les genoux qui frottent sur le siège du passager de devant pas d'écran avec des films, pas de wifi pour internet, etc... 3h30 de vol avec 45 minutes de retard au décollage ça devient vraiment insupportable de voyager dans ces conditions, personnellement je me monte une liste des compagnies en leur donnant une note et un commentaire explicatif, et je la publie sur mes réseaux sociaux pôur informer mes amis et mes abonnés, ce que je vais d'ailleurs faire pour ce vol également

rien ne m'a plu.. pas assez de place au niveau des sièges pour un vol à 800 euros c'est abuser plu jamais je prendrai un vol chez tui

On aurait voulu être prévenu que l on décollerait d Ostende au lieu de Lesquin. A 9h30 au lieu de 6h comme prévu. On nous dit de venir 2h avant 1h30 de bus en plus il s est perdu dans la ville, il ne trouvait pas l aéroport du grand n'importe quoi.. Du coup en retard pour la voiture de location, le loueur n a pas voulu donner la voiture on a perdu plus de 200€ et on a du louer une autre voiture à 460€

Je n’ai pas encore récupérer mon bagage qui était en soute !!!! J’attends des nouvelles de l’aéroport de Marrakech

Pas de problème particulier juste une information comme quoi notre vol de départ était annulé. Réception d’un sms en fait le départ a bien eu lieu .

67€ Vols pas chers de Paris pour Casablanca - KAYAK (2024)
Top Articles
The US Navy's warship production is in its worst state in 25 years. What's behind it?
ISSN 1757-899X (Online) | IOP conference series. Materials science and engineering
Uti Hvacr
Junk Cars For Sale Craigslist
Missing 2023 Showtimes Near Cinemark West Springfield 15 And Xd
Best Cav Commanders Rok
Elle Daily Horoscope Virgo
What is the surrender charge on life insurance?
Whitley County Ky Mugshots Busted
Sam's Club Near Wisconsin Dells
Word Trip Level 359
Www.craigslist.com Syracuse Ny
Mississippi State baseball vs Virginia score, highlights: Bulldogs crumble in the ninth, season ends in NCAA regional
Afspraak inzien
Disassemble Malm Bed Frame
Yakini Q Sj Photos
What to Do at The 2024 Charlotte International Arts Festival | Queen City Nerve
Az Unblocked Games: Complete with ease | airSlate SignNow
Contico Tuff Box Replacement Locks
855-539-4712
Dobratz Hantge Funeral Chapel Obituaries
Myapps Tesla Ultipro Sign In
Online TikTok Voice Generator | Accurate & Realistic
Used Auto Parts in Houston 77013 | LKQ Pick Your Part
Poster & 1600 Autocollants créatifs | Activité facile et ludique | Poppik Stickers
Wwba Baseball
Where and How to Watch Sound of Freedom | Angel Studios
Att Corporate Store Location
Latest Posts
Article information

Author: Lidia Grady

Last Updated:

Views: 6235

Rating: 4.4 / 5 (65 voted)

Reviews: 88% of readers found this page helpful

Author information

Name: Lidia Grady

Birthday: 1992-01-22

Address: Suite 493 356 Dale Fall, New Wanda, RI 52485

Phone: +29914464387516

Job: Customer Engineer

Hobby: Cryptography, Writing, Dowsing, Stand-up comedy, Calligraphy, Web surfing, Ghost hunting

Introduction: My name is Lidia Grady, I am a thankful, fine, glamorous, lucky, lively, pleasant, shiny person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.